Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La ballade de Vincent Josse avec Clara Luciani : "Je ne sais pas à quoi ressemblerait ma vie sans la musique" | Page d'accueil | Nawel Dombrowsky - Et si demain »

lundi, 19 janvier 2026

La Libre Belgique - Benjamin Biolay: "J'aime toujours Paris, j'aime toujours les Français et la France, mais je n'aime pas ceux qui la dirigent"

Le chanteur voit la vie en bleu sur un double album enregistré entre Sète et l'Argentine. De nombreuses dates prévues chez nous en 2026.

Benjamin Biolay a 52 ans. Monument de la chanson française, il est aujourd'hui apaisé. Il a quitté Paris "pour des raisons météorologiques et sociales". Il partage désormais son temps entre le bord de mer à Sète et l'Argentine. Deux lieux qui imprègnent Le disque bleu, son onzième et double album.

Lire la suite
________________________
________________________

Benjamin Biolay est l'artiste du mois de janvier sur le blog Chanson Française de Yves Le Pape  (Bluesky, Facebook, Threads et Instagram)

00:00 Publié dans , | Lien permanent

Écrire un commentaire