Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hiba Tawaji - Mon Amie La Rose (from Baad Sneen Concert - Live in Byblos) | Page d'accueil

mercredi, 10 décembre 2025

Disiz : peut-on rapper à 47 ans ? Mais oui, bien sûr !

24 nov. 2025
 
À 47 ans, l'inclassable disiz sort son quatorzième album, « on s'en rappellera pas » le 21 novembre. Un nouveau chapitre qui se fait tout en minuscules. Après le succès de son album « L’Amour » en 2022, certifié disque de platine, puis sa réédition augmentée en 2023, disiz prolonge son geste avec un quatorzième opus sentimental et mélancolique, où la vulnérabilité a toute sa place.
 
Dans « on s’en rappellera pas », on retrouve vingt morceaux, dont cinq feats avec Kid Cudi, Iliona, Prinzly, Laurent Voulzy et Theodora, dont le « melodrama » est déjà en tête de toutes les plateformes de streaming. Dans cet album, le chanteur revisite la chanson protestataire, lui insufflant une dimension poétique et groovy.
 
Les thèmes abordés, tels que la place des femmes, des enfants et de l’environnement dans notre société, y occupent une position centrale.

17:15 Publié dans | Lien permanent

Écrire un commentaire