Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'album du jour : Isabelle Adjani, Bande originale | Page d'accueil | Séverin - Nouveaux Dinosaures »

mercredi, 22 novembre 2023

Bernard Lavilliers – Noir et blanc (MÉTAMORPHOSE - Épisode 3)

France Info - Musique : Bernard Lavilliers revisite ses tubes en version symphonique

Bernard Lavilliers est de nouveau en studio. À 77 ans, le chanteur revisite ses tubes, en version symphonique. Un défi pour cet autodidacte, qui ne connaît pas le solfège. "On ne peut pas se permettre une erreur, c'est très impressionnant", confie l'artiste, lundi 20 novembre. "J'ai de la chance de ne pas avoir perdu ma voix. Je ne fais pas d'excès, je ne vais pas chanter deux octaves au-dessus de ce que je peux", ajoute-t-il.

00:15 Publié dans | Lien permanent