Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mai 2023

Le clip de la fin de semaine : Barcella,Ton étoile

Le monde d'Elodie : "J'essaye d'avoir des chansons qui donnent du baume au cœur" : Barcella sort un cinquième album serein "Mariposa"

Barcella est considéré sur le papier et sur le net comme étant auteur, compositeur et interprète rémois. Il est tout ça, mais avec un tout petit supplément d'âme en plus, puisque sa plume depuis ses débuts, a montré un côté poétique, avéré et salué par les fans, le métier, et même les artistes. De la poésie, oui, mais au service des émotions et c'est d'ailleurs ce qui a touché avec son titre Ma douce en 2012, extrait de son deuxième album, Charabia.

L'album de la fin de semaine, Johan Papaconstantino, RFI : l’hybridité à la grecque

RFI - Johan Papaconstantino, l’hybridité à la grecque

Remarqué par son EP Contre-Jour ainsi que par sa reprise audacieuse des Mots bleus, le Franco-Grec de 31 ans pousse le curseur encore plus loin sur son album Premier degré où les textures électroniques entrent en collision avec la musique de ses racines et d’autres esthétiques. Il sera sans conteste demain l’une des attractions du Printemps de Bourges.

Barcella - Le Silence est d'or (live au Trianon)