Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Martin Luminet, Etouffer | Page d'accueil | Louane - Secret »

samedi, 18 mars 2023

Télérama - De Lorie à William Sheller, les airs de jeunesse de Louane

Toute petite, Louane chantait à sa fenêtre dans l’espoir d’être repérée par un producteur. De Barbara à One Direction, elle nous parle des morceaux qui ont bercé sa jeunesse.

Où avez-vous passé votre enfance et dans quel milieu ?
J’ai grandi à Hénin-Beaumont, dans le nord de la France. Mon grand-père paternel, né en Allemagne, travaillait à la mine. J’ai des origines polonaises par ma grand-mère, mes grands-parents maternels sont brésiliens et ma mère est née au Portugal. Fils et fille d’immigrés, après avoir galéré, mes parents ont réussi à nous offrir une vie confortable grâce à leur métier de courtiers en assurance. Je suis la quatrième d’une fratrie de six

Lire la suite
___________________________
___________________________

09:56 Publié dans | Lien permanent