Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Denez Prigent - E ti Eliz Iza (Acoustique) | Page d'accueil | Souad Massi redessine l’espoir »

mardi, 08 novembre 2022

Nos Enchanteurs - Alexandre Révérend : retour pour une ultime fois

Qui se souvient de lui, après une si longue absence ? « Il y a près de quarante ans, je m’éclipsais sur  pointe des pieds du métier de la chanson. Une activité artistique qui m’avait passionné, mais dont j’avais fait le tour et qui ne me faisait plus rêver. Après sept ans de petites et grandes scènes, quatre albums enregistrés, un succès ascendant, je laissais tomber du jour au lendemain, persuadé qui si l’envie revenait un jour, je reprendrais le micro. Ce désir n’a jamais repointé son museau. »

Lire la suite
____________________
____________________

08:44 Publié dans | Lien permanent