Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cali : "Ma force est ma foi" | Page d'accueil | Cali - Je sais que toi aussi (live) - le grand studio RTL »

dimanche, 30 octobre 2022

Froggy's Delight, Thaïs Té L'ennemi

...... J’ai donc mis le CD de Thaïs Té sur ma platine sans rien savoir d’elle. Je n’ai eu que le CD, aucun communiqué de presse ni aucune info. Je me suis laissé envoûter par la musique, douce et pop, sans être pour autant monotone ou triste. Puis la voix de Thaïs, belle, douce.

Enfin les paroles intelligentes, belles, qui puisent leur inspiration ai-je appris dans l’intranquillité de l’artiste, mais aussi en écoutant des podcasts et autres documentaires sociologiques.

Ce premier EP, nommé L’Ennemi, de 5 titres est vraiment une belle réussite pour cette autodidacte de la guitare. Elle a enregistré cette pépite avec Anne-Elisabeth Leroy au violoncelle.

Lire la suite
__________________
__________________

11:40 Publié dans | Lien permanent