Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France D’Amour et Pierre Lapointe : On va s’aimer encore | Page d'accueil | Isabelle Boulay et Pierre Lapointe : La Javanaise »

lundi, 18 avril 2022

BAPTISTE W. HAMON - SESSION ACOUSTIQUE Je m'abandonne à toi #277

Trois ans après la sortie de "Soleil, soleil bleu", BAPTISTE W. HAMON sera de retour le 8 avril 2022 avec un troisième album "Jusqu'à la lumière"; entre pop, chanson et americana, ce nouvel opus a enregistré par le maître orfèvre de la scène alternative anglo-saxonne John Parish (PJ Harvey, Aldous Harding, Dominique A).

Dans le salon, BAPTISTE W. HAMON nous présente son nouveau single "Je m'abandonne à toi" en version acoustique, alternative et inédite; une chanson d’amour aux accents western qui vante haut les mérites du sourire et de la passion... "Je voulais une chanson ensoleillée qui raconte les pérégrinations de l’âme de l’amant-narrateur, et qui évoque de longues routes désertiques, des paysages qui défilent vers une promesse nouvelle" explique Baptiste.

La musique est le fruit d’une collaboration avec le singer-songwriter néerlandais Diederik van Den Brandt (Aidan & the Wild).

14:30 Publié dans | Lien permanent