Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LeHache interview : album Les Rencontres | Page d'accueil | We Culte - Raphaël : « la scène est un endroit où la poésie existe encore » »

samedi, 19 mars 2022

Terrenoire interprète "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Gainsbourg live dans #LeDriveRTL2

Raphaël et Théo Herrerias de Terrenoire étaient les invités du #DriveRTL2 ce mardi 22 février. Le duo qui vient de remporter la Révélation masculine aux dernières Victoires de la musique a répondu aux questions d'Eric Jean-Jean et a interprété une reprise de Serge Gainsbourg "Je suis venu te dire que je m'en vais" en direct des studios de RTL2.

17:30 Publié dans | Lien permanent