Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Boucan, Ca va déborder | Page d'accueil | L'album du jour : Toulouse Contour, Le Temps Additionnel »

mardi, 15 février 2022

We Culte - Barbara : notre plus belle histoire d’amour, ce soir sur Culturebox

Culturebox diffuse ce soir « Barbara, elle et nous », un documentaire qui revient sur la carrière de la chanteuse et raconte cette relation unique que la « dame en noir » entretenait avec son public. A voir, mardi 15 février à 21:10, canal 14 de la TNT et sur Frnce.tv.

« Je suis une femme qui chante, le reste ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’importe c’est de chanter et de chanter encore » confie-t-elle en ouverture du documentaire « Barbara & elle et nous », diffusé ce soir sur Culturebox.

Un portrait qui met en lumière le lien indéfectible et la relation unique entre l’artiste et son public, à qui elle aimait dire « Ma plus belle histoire d’amour c’est vous ». Elle répétait sans cesse « je vous remercie de vous ».

Lire la suite
______________________
______________________

16:47 Publié dans | Lien permanent