Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avignon Off 2021 - Le clip de la semaine : Lily Luca, Matthieu | Page d'accueil | Le temps des reprises : Isabelle Aubret "Les funérailles d'antan" (INA, 1984) »

dimanche, 18 juillet 2021

RFI - Les Francofolies de la Rochelle maintiennent le cap

Programmation foisonnante et ouverte à tous les vents pour cette édition des retrouvailles qui va monter en puissance jusqu'au mercredi 14 juillet 2021. Retour sur le premier week-end traversé par les prestations marquantes de Miossec, Ben Mazué, Pomme, Magenta et Martin Luminet.

"Qu'est-ce que ça fait du bien ! Qu'est-ce que ça nous a manqué ! Qu'est-ce que vous nous avez manqué!". Peu importe qu'il vienne juste de se livrer à un massacre en règle d'une scie (Caruso), Claudio Capéo résume là le sentiment de délivrance qui habite autant les artistes programmés que les spectateurs présents en terre rochelaise. Comme une rentrée scolaire forcément attendue après de longues vacances contraintes et prolongées.

Lire la suite
_________________________
_________________________

09:52 Publié dans | Lien permanent