Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Francofans - Antoine Bataille - De l’indécence | Page d'accueil | ”Mourir sur scène”, la carte blanche de Camélia Jordana »

samedi, 29 mai 2021

Barbara Pravi : "L’essentiel, c’est que ma chanson existe, j’ai gagné tout ce que je voulais"

Barbara Pravi, arrivée deuxième au concours de l'Eurovision, raconte qu'à la fin de sa prestation, elle a "explosé de rire, de joie". "Au moment de l’annonce des résultats, j’ai été soulagée; je crois. J’ai tous les avantages du fait d’avoir fait ce concours, pour la visibilité et je n’ai aucun inconvénient". Sa chanson "Voilà", en français, sur un format piano voix avec violoncelles, a touché le jury par l'émotion qu'elle dégage. "Je n'’ai pas triché avec cette chanson, j’ai mis tout mon cœur dedans. L’émotion est plus forte que tout."

00:05 Publié dans | Lien permanent