Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la radio : Tour de chant, France Musique - Cora Vaucaire l'intemporelle (4/4) | Page d'accueil | Les Marteaux Pikettes - Ecosystème »

jeudi, 29 avril 2021

RTBF - Julien Clerc, ce grand Monsieur de la chanson française toujours bien entouré

53 ans de carrière. 26 albums studio dont son nouvel opus, "Terrien ". 13 albums live. Des tubes à profusion. Des tournées sans interruption qui ravissent encore et toujours son public, principalement féminin. Pour Hep Taxi, il revient sur son parcours béni des Dieux

"J’ai eu de la chance. J’ai eu une vie, quand même, assez longue dans ce métier. J’arrive toujours à composer comme au premier jour quand je me mets derrière mon piano. Ca m’amuse toujours autant d’inventer des mélodies. C’est le métier que je me suis choisi un jour, quand j’avais 20 ans " confie Julien Clerc. Non sans avoir auparavant tenté Science-Po dans l’idée de faire l’ENA pour plaire à son père, haut fonctionnaire à l’Unesco.

Lire la suite
___________________________
___________________________

 

11:50 Publié dans | Lien permanent