Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Théo Charaf "Vampire" | Page d'accueil | Clou : Jusqu'ici tout va bien »

vendredi, 12 février 2021

Marianne - Victoires de la musique : le bal des Nazes

Ce vendredi 12 février, les Victoires de la musique célébreront leur 36eme édition. Parmi les artistes nommés, des habitués qui ont tout de meubles, des jeunes pousses en mal de créativité, et des stars des algorithmes. La crème de la crème, on vous dit. Passage en revue des différentes catégories.

Pâles copies

Assister aux Victoires de la musique, c'est être témoin de l'avènement d'artistes confirmés comme à l'adoubement de jeunes pousses. Dans le deuxième cas, tout spectateur normalement constitué espère se fondre dans un océan de nouveautés spectaculaires. On a faim de neuf, de jamais vu. Ça ne sera malheureusement pas pour cette année tant la liste de nommés censés représenter la nouvelle vague de la chanson française ressemble terriblement aux précédentes. Jusqu'à pointer de pâles copies ? Trois artistes en particulier peuvent être les cibles de ce reproche.

Lire la suite
__________________________
__________________________

19:14 Publié dans | Lien permanent