Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Caribou Volant chante Pink Corona - Asymptomatique (d'après Pink Martini) | Page d'accueil | L'album du jour : Chevalrex, Providence »

mardi, 09 février 2021

Libé - La Pochette de Chevalrex : «Il y a une ambiguïté dans cette image»

Musicien et graphiste, Rémy Poncelet, alias Chevalrex, a réalisé lui-même la pochette de son quatrième album à partir d’une photo prise en Guadeloupe la veille de son mariage.
«C'est une photo prise en février 2020, sur l'île de la Désirade en Guadeloupe, la veille de mon mariage avec ma femme, assise au second plan, lisant Cinq Psychanalyses de Freud. L'album était terminé, il ne restait que quatre jours de mix. Cette image a été prise au retardateur, j'ai appuyé sur le déclencheur et j'ai couru m'asseoir. J'avais envie d'une pochette moins graphique que les précédentes, de quelque chose de plus ouvert et naturel. 
 
Lire la suite
_____________________________
_____________________________

08:42 Publié dans | Lien permanent