Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'album de la semaine : Lo'Jo, Transe de papier | Page d'accueil | ICOGNITO de Celine Dion chanté par Damien Robitaille »

lundi, 21 décembre 2020

Damien Robitaille, nouvelle vedette des réseaux sociaux

Privé de la tournée qu’il attendait depuis deux ans, Damien Robitaille aurait pu se laisser abattre pendant le confinement. Il a plutôt choisi de se retrousser les manches et de faire ce qu’il aime le plus : de la musique, mais d’une toute nouvelle façon. ... «Au mois de mars, j’étais en France en tournée, ça faisait deux ans que j’attendais cette tournée! La pandémie est arrivée, j’ai dû rentrer au Québec en urgence. Je me suis retrouvé chez nous avec un calendrier vide parce que tout était annulé. Je me suis dit : ‘’j’ai deux choix. Sois que je regarde des films et que je prends du poids, ou soit, je fais de la musique. C’est un peu le mode survie», raconte-t-il en entrevue au Québec Matin. 

Lire la suite
_______________________
_______________________

08:54 Publié dans | Lien permanent