Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des Mots en Accords, les 25 ans d'Astaffort - Documentaire 2020 - FILM ENTIER | Page d'accueil | Léopoldine HH, Psychotropique »

lundi, 26 octobre 2020

Nos Enchanteurs - Léopoldine HH, que la lumière soit

3 octobre 2020, les concerts de la MJC de Venelles, Léopoldine HH trio, Là ! Lumière ! (particulière), coplateau avec Bastien Lucas

Quelques déplacements d’instruments dehors et dedans, et nous voici prêts à accueillir Léopoldine HH et sa fine équipe, Michel Gilet à gauche et Charly Chanteur à droite. Le trio arrive d’Ivry où il vient de donner sa générale au Théâtre Antoine Vitez, en sortie de résidence. C’est donc l’arrivée d’une première dans une grande salle francilienne à une salle de proximité de province très sud, une MJC réputée fréquentée par des amateurs de chanson classique, qui vont pour le trio constituer en quelque sorte des happy few, avec quelques inquiétudes toutefois. Le public entrera-t-il dans le jeu ? On l’a déjà noté plusieurs fois, il est averti, curieux et ouvert à toutes les musiques pourvu qu’elle fussent bonnes…

Lire la suite
________________
________________

09:00 Publié dans | Lien permanent