Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Thomas Dutronc - La belle vie - The good life ft. Jeff Goldblum | Page d'accueil | Ces chansons qui font l'actu. " Petite fille de Français moyen" par Sheila, pour effacer Mai 68 »

mardi, 25 août 2020

Souvenir confiné : Hervé Suhubiette - JE VOUS APPELLE - Michèle BERNARD (chansons à la maison n°13)

Chansons à la maison n°13 - MERCREDI, c'est Michèle BERNARD. Après quelques prouesses polyphoniques, retour au simple piano voix avec une chanson qui résonne fort. "Je vous appelle de ma poubelle, de mon trottoir, je vous espère de ma gouttière, de mon placard (...) je vous attends de mon printemps, de ma tendresse". Rien à dire de plus ! Les chansons sont faites pour voyager, n'hésitez pas à partager. contact@hervesuhubiette / www.hervesuhubiette.com

11:40 Publié dans | Lien permanent