Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Barbe Blanche - Elle danse | Page d'accueil | L'idée qu'on s'en fait - Jeanne Plante »

dimanche, 17 mai 2020

Kent - Pas fatigué - Home Tour #15

Aujourd’hui je vous chante une chanson de ma préhistoire. La version originale est un reggae et se trouve sur Pas fatigué, le dernier album de Starshooter. Lors de mon Récital 90, je l’avais réarrangée autrement en lui ajoutant un bout du texte de « Dis pas ta vie », tiré de mon deuxième album solo, Le mur du son. C’est cette version que je vous propose.
La chanson en fait s’intitule « Fatigué », mais personne ne l’a jamais appelée ainsi

#chanteàlamaison #SceneFrancaise

20:59 Publié dans | Lien permanent