Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Rue Kétanou - Pépé (Worldwide Remake) | Page d'accueil | Téléconcert : Cléa Vincent reprend Paradis, en plein coucher de soleil sur sa terrasse »

mercredi, 29 avril 2020

LA GRANDE EVASION - Hervé SUHUBIETTE (chansons à la maison n°20)

Chansons à la maison n°20 - Samedi, c'est LA GRANDE ÉVASION, une de mes chansons jeune public que nous devions chanter sur scène ce week-end. "Si t'es coincé entre quatre murs, j'connais le moyen le plus sûr, pour t'évader je te le jure, tu prends un livre, c'est l'aventure !". No comment ! J'en ai profité pour faire apparaitre 10 auteurs, livres ou maisons d'éditions que j'affectionne. Les chansons sont faites pour voyager, n'hésitez pas à partager. contact@hervesuhubiette / www.hervesuhubiette.com

#suhubiette #chanteàlamaison #CultureChezNous

17:39 Publié dans | Lien permanent