Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Session Confinée #023 - La Pietà - J'revendique | Page d'accueil | Claudio Capéo interprète "Un homme debout" dans son garage »

mercredi, 15 avril 2020

Dan Ar Braz - J'ai tant besoin de toit

Voilà, sans la moindre prétention, juste comme j'avais promis à quelques amis suite à mes problèmes de son pendant l'émission France Bleu Breizh Izel sur Facebook l'autre soir. J'ai fait au mieux pour cette première chanson co écrite avec Clarisse Lavanant que je remercie pour ses mots "justes". Les deux autres vont suivre merci à vous pour votre écoute et indulgence concernant la voix et le son ...

11:07 Publié dans | Lien permanent