Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hubert-Félix Thiéfaine dans "Jean Ferrat, le grand show" + Nuit et Brouillard : 14.03.2015 | Page d'accueil | Lise Martin et Valentin Vander - La Lettre »

mercredi, 18 mars 2020

Nos Enchanteurs - Lise, Valentin, Vladimir : le plan de rêve à trois

7 mars 2020, Liège, chez Phil et Gene,

La salle qui accueille le spectacle est certes réduite. Le couple de doux dingues qui nous accueille, Philippe et Geneviève, férus de jazz comme de chanson française, a évacué table et canapé, disposé quarante chaises autour du coin de la pièce qui fera office de scène, prévu de quoi boire (on est en Belgique quand même !) et se sustenter après le concert… Que d’efforts, mais pour quel beau résultat ! Leurs quarante invités n’auront certes pas eu à regretter cette magnifique soirée de convivialité et de camaraderie.

Lire la suite
________________
________________

Hexagone - Lise Martin & Valentin Vander – Presque un cri

A l’occasion de sa vingt-cinquième édition, du 27 juillet au 1er août 2019, le festival Barjac m’en chante programmait Presque un cri, spectacle de Lise Martin et Valentin Vander conçu à partir des chansons de l’artiste russe Vladimir Vissotsky, aux textes interdits et aux concerts clandestins. Ils évoquent ce projet original et fort.

08:30 Publié dans | Lien permanent