Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VERDÉE - Sons d'un jour d'hiver #4 - "Petite machine" | Page d'accueil | Brut - "C'est la première fois où je viens à Lyon et où je fais un concert" : une journée avec Pomme »

mardi, 10 mars 2020

A LA RADIO Tubes N' Co - Quand France Inter inspirait Claude Nougaro pour "Dansez sur moi"

En 1973, lorsqu'il chante "Dansez sur moi", Claude Nougaro ne sait pas que cette chanson, avec son "Dansez sur moi le soir de mes funérailles", sera reprise partout au moment de sa mort. Ce qu'il sait, c'est qu'il a entendu un air de jazz sur France Inter et que Jean-Claude Vannier va l'aider à en faire un tube.

Lire et écouter la suite

08:30 Lien permanent