Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Guillemot et la Folle de Bassan - Les entredévorés | Page d'accueil | Erwan Pinard en 1ere partie des Fatals Picards a Mamers »

mardi, 22 octobre 2019

Stavelot 2019. Erwan Pinard, le flacon et l’ivresse

Les hasards du calendrier ont poussé NosEnchanteurs à deux reprises en deux semaines vers les mêmes rivages de la chanson. Celui qui fut ainsi l’objet de notre double prédilection, c’est Erwan Pinard. Dans deux formations différentes toutefois : à Venelles et en présence de Catherine Laugier, c’est en trio qu’il s’est produit, tandis que Pol de Groeve l’a applaudi à Stavelot dans une formule solo. Deux concerts pas tout à fait semblables donc. Cela méritait bien un double point de vue.

Stavelot, « Une chanson peut en cacher une autre », 18 octobre 2019,

Quand Erwan Pinard entre en scène, tout le monde se tait. C’est que l’homme en impose, avec sa grande taille, son allure sportive, sa barbe virile et son air pas forcément engageant. A coup sûr, il ferait peur aux petits enfants si d’aventure certains s’étaient égarés dans la salle…

Lire la suite
_________________
_________________

08:30 Publié dans | Lien permanent