Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jeanne Cherhal - L'An 40 | Page d'accueil | Arno - Court-circuit dans mon esprit »

lundi, 23 septembre 2019

Arno, Santeboutique, le nouvel album

L'Express - Arno : "La musique ne m'a jamais trompé"

Ivresse, amertume et gueule de bois, le chanteur flamand sort un nouvel album, "Santeboutique", aussi savoureux qu'une bière belge. Rencontre.

Malgré les années qui passent, Arnold Charles Ernest Hintjens, 70 ans, ne bouge pas. Arno a toujours le même costume noir, la même tignasse poivre et sel, la même voix rauque de taulier de bar-tabac et le même téléphone mobile qu'il y a 15 ans (en l'occurrence un Nokia antédiluvien). 

Le Point - Arno : « Trump et le Brexit, c'est la faute des coiffeurs  ! »

ENTRETIEN. À 70 ans, le chanteur belge dégaine un album très rock, où il parle de saucisses, de libido, de « bazar mondial », sans oublier sa ville natale, Ostende.

Il est 17 heures et on se dit que c'est la bonne heure pour prendre l'apéritif avec Arno. D'autant que le chanteur belge de 70 ans rend hommage à « Lady Alcohol » dans Santeboutique, son nouvel album rock très réussi qui vient de sortir. Loupé ! « Il est trop tôt pour boire », lance Arno, cheveux hirsutes blancs et regard perçant, devant son Coca zéro garni d'une rondelle de citron. À défaut d'alcool, on parlera de Donald Trump et du Brexit, et, bien sûr, de sexe et de rock'n'roll. Entretien débridé.

14:12 Lien permanent