Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le meilleur de 2018/19 - Le concert de la fin de semaine - Stephan Eicher et Traktorkestra au Grand Rex à Paris le 2 février 2019 | Page d'accueil | Le meilleur de 2018/18 - Patrick Bruel, Ce soir on sort »

dimanche, 11 août 2019

C'est déjà ça - Chansons et mots d'Amou (1) : Clarika, l'épatante évidence

Tête d'affiche ponctuant la première journée du festival landais, la chanteuse a livré un concert impressionnant d'énergie et d'émotion, parsemé de clins d'oeil au cinéma, thème de cette 8e édition.

A l'instar du bourdon de Camille sur l'album "Le fil", le Luy de Béarn jalonne les allées et venues, les discussions, les chants, les lectures, les coups à boire, les coups de fourchette. Le cours d'eau traverse Amou et son festival. On le sentait sur le papier mais c'est vrai : sur la berge arborée, au creux des petites arènes, le décor a quelque chose d'idéal. Huit ans que des passionnés y font la fête, l'été venu, à la chanson et à la littérature.

Lire la suite
________________
________________

09:24 Publié dans | Lien permanent