Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le meilleur de 2018/18 - Séverin - En noir et blanc | Page d'accueil | Le meilleur de 2018/19 : Aloïse Sauvage, Jimy »

lundi, 12 août 2019

RFI - Aloïse Sauvage, être à fond !

Musicienne, danseuse, artiste de cirque et chanteuse, Aloïse Sauvage bouscule le rap et la chanson tant sur disque que sur scène. Rencontre avec une hyper active, sensible et perfectionniste, qui ne compte pas s'arrêter de sitôt.

En Provence, au Thoronet, à quelques kilomètres de l'abbaye du même nom, l'énorme bus du duo Ibeyi est stationné derrière la mairie. C'est dans un van un peu plus modeste qu'arrivent Aloïse Sauvage et son équipe pour se produire aux Nuits blanches du Thoronet.

La jeune femme termine une série de concerts dans toute la France, avant de s'envoler pour Israël où elle tourne une série pour la chaîne Canal +. Aloïse Sauvage —ce n'est pas un nom de scène— est versatile : chanteuse, mais aussi danseuse, artiste de cirque et comédienne.

Lire la suite
_________________
_________________

08:32 Publié dans | Lien permanent