Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Off19 - Talents ADAMI, On y chante - Marjolaine Piémont - #JESUISBONNE | Page d'accueil | Off19, Talents ADAMI On y chante : GATICA △ SESSION LIVE ACOUSTIQUE // Il lui disait »

samedi, 06 juillet 2019

Off19, Talents ADAMI On y chante : Laurent Lamarca - Bella Vida (Tournée à vélo)

Au programme du Off avec les talents ADAMI, On y chanteTAOYC_Groupe-300x300.jpg

On a eu une idée un peu folle : Faire une tournée à vélo, tout le matériel embarqué dans nos petites charrettes (carioles, chariottes, remorques on n’a pas su comment les appeler tout au long du voyage) Le 12 juillet on est parti de La Rochelle pour rejoindre le bassin d’Arcachon (La Teste De Buch précisément) le 25! Luc Lagier, Sophie Massit, Carole Mervant, Sylvain Zbinden, Laurent De Rechef et moi avons vécu ça à fond! C’était fou! C’était chaud!

C’était beau! C’était fatigant! C’était la colo! C’était dingue! 8 étapes au plus près du bord de mer, concert pour célébrer le coucher du soleil! On a eu quelques cyclistes amateurs pour nous accompagner le long du parcours et même Chloé et sa jument pour le final! Une arrivée à la teste de buch à la Brasserie MIRA, avec un monde fou (on n’y croyait pas)! Bon Je sais pas si je le referai tout de suite (rapport à mes mollets) mais j’en garde un souvenir incroyable!

On doit les images à Carole Mervant et le montage à Guillaume Genetet! Merci à eux d’avoir capturé ce souvenir fou! C’est tout naturellement qu’on a décidé d’en faire le clip de Bella Vida! J’espère que ça vous fera du bien! Que ça vous réchauffera (un bon gout d’été)!!! Un gros merci à Bakkie Cycles Accessories, France Vélo Tourisme, Gibson Paris, Epiphone et Sud Ouest au passage!!

14:29 Publié dans | Lien permanent