Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'album de la semaine : Maxime Le Forestier, Paraïtre ou ne pas être | Page d'accueil | Don't Think Twice It's Alright [Sarclo Chante Dylan en Français] »

mercredi, 12 juin 2019

Chronique de concert : Norbert Gabriel, Camille et Sarclo, les beaux jeudis …

Il arrive parfois d’être confronté à un dilemme à trois têtes, sorte de paradoxe aussi saugrenu que les trois mousquetaires qui étaient quatre … C’était hier, Belleville ? Ivry ?? Montreuil ??? Impossible de rater le retour – après une sérieuse alerte de voix en danger- de Camille Hardouin l’ex Demoiselle Inconnue, qui avait eu l’excellente idée d’avoir une première partie de haut vol, avec Dylan chanté par Sarclo… Ce fut donc Montreuil. Ce fut exceptionnel.

Mais reprenons plus factuellement : c’était le dernier des jeudis de Sarclo, une série consacrée à « Sarclo sings Dylan » soirées avec un/e invité/e qui passe en seconde partie. Sarclo a revisité les chansons de Dylan, les a traduites selon son approche qu’on peut dire plus « Kerouac-Bukowski » que Delanoé, sans être désobligeant envers qui que ce soit.

Lire la suite
___________________
___________________

08:39 Publié dans | Lien permanent