Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'aimerai - Johan Papaconstantino | Page d'accueil | Prix Moustaki 2019 : SiAu - Ce soir Je sors »

lundi, 11 mars 2019

Nos Enchanteurs - Parité mon Q : comme son nom l’indique !

5 mars 2019, Théâtre des Deux Anes, à Paris,

C’est fou ce qu’à mesure qu’une forme d’expression disparait on s’aperçoit de son impérieuse nécessité. Tenez, la chanson de cul qui, hormis des fins de banquets bien fermentés, a disparu de notre horizon chanson, comme éradiquée, je n’ose dire amputée de la chose. C’est dire comme ce récital de Parité mon Q (PMQ, l’élégance vocale) vient raviver notre plaisir autant que la libido d’une chanson souvent bien flasque derrière ses paillettes.

Lire la suite
__________________
__________________

08:30 Publié dans | Lien permanent