Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Charles Dumont : un animal c'est plus qu'une chanson (INA, 1979) | Page d'accueil | Eddy de Pretto : une heure en tête-à-tête avec le chanteur »

dimanche, 06 janvier 2019

C'est déjà ça - Dominique A, l'air immobile d'un été parfait

Dominique A était en solo ce mercredi soir sur la scène du Rocher de Palmer à Cenon. Un concert pourtant foisonnant, tendu et impressionnant.

Ultime retour sur le grand plateau de la salle 650. 23h15. Après la très belle première partie de Chevalrex et pour la première fois sans guitare. Du pied, il déclenche une boucle mélodique. Celle du "Courage des oiseaux", classique des classiques, cantique des cantiques dans le répertoire de Monsieur A, frère Dominique des âmes païennes et torturées depuis 25 ans. Une énième version, encore différente, originale pour le moins : un mélange de chant a cappella, de chuchotements et de danse contemporaine. Étonnant point final d'un concert déroutant et emballant quasiment de bout en bout.

Lire la suite
__________________
__________________

09:55 Publié dans | Lien permanent