Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Francofans - Avignon Off 2018 en chansons : Avec David Sire | Page d'accueil | Au programme de Barjac 2018 : Frasiak Y a de l'Amour dans l'air »

samedi, 28 juillet 2018

Nos Enchanteurs - Off Avignon 2018. Tom Poisson : 2 hommes et 1 cœur si fin

20 juillet 2018, l’Arrache-Cœur,

C’est beau, un homme sensible qui chante. Allez savoir pourquoi c’est cette phrase-là qui surgit au début du concert, assis dans le noir, quand deux silhouettes pour un seul micro entament dans l’ombre la première chanson devant nous « Se passer des visages ». Quelque chose de fort et de doux déjà se passe là sur scène, « léger comme les nuages », deux voix guitare et percussions pour « oublier le passé des visages » et partir « sans boussole ailleurs ». Un seul micro ? Quand les lumières s’allument, nous comprenons tout ou presque : Tom Poisson présente le duo comme l’agent plus double de la Terre ! Et, de fait, Tom et son fin bonnet campé sur la tête, Paul Roman et son chignon de samouraï, semblent déjà complices,  quasi jumeaux de scène en  harmonie bleutée et barbue…

Lire la suite
____________________
____________________

10:31 Publié dans | Lien permanent