Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France Inter - Qu’est-ce que tu fais pour les vacances ? Soirée dans une fumerie d'opium avec Feu! Chatterton | Page d'accueil | RFI - Série Etienne Daho Podcast «Le Passager» (Episode 1) »

mardi, 24 juillet 2018

France Inter - L'enfance de Jacques Higelin

Jacques Higelin est tombé au ciel le 6 avril de cette année. Pour lui rendre hommage, France Inter vous propose de redécouvrir la série qui lui était consacrée dans le cadre des feuilletons radiophoniques des MFP.

Ce qui était marrant avec Chelles, c'est que... Enfin, en tout cas à une certaine époque parce que maintenant, c'est pollué de partout... Il y avait de l'air frais, tu vois ? J'entends les chants d'oiseaux là. On approche du parc. Quand je voulais m'aérer un peu, je venais au parc. Pour les rendez-vous amoureux. Ou le stade aussi, où je venais courir tout seul parce que j'ai jamais pu faire partie d'une équipe. C'est comme les histoires d'enfance, ça te marque.

Lire et écouter la suite
________________
________________

11:25 Publié dans | Lien permanent