Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans la radio de Gwen Soli | Page d'accueil | # OFF 18 : Batlik - Ailleurs (Session Acoustique) »

samedi, 14 juillet 2018

Hexagone - Avignon Off 2018 : les spectacles… de passage

Quand je te disais qu’Avignon Off était le plus grand festival de chanson de l’été voire de l’année : voici le troisième article d’annonce. Après la sélection de concerts dans les lieux « chanson » du festival, après la sélection des concerts « chanson » dans les autres lieux, voici la dernière sélection : celle des spectacles de passage, qui ne sont pas programmés pour la durée du festival mais seulement pour un ou quelques jours.

Les jours de relâche du superbe Un p’tit rêve trop court, avec Michèle Bernard et Monique Brun, tu pourras apprécier le 19 juillet à 10h30 au théâtre des Lucioles : le groupe féminin Evasion dans leur spectacle Les hormones Simone construit à partir des chansons d’Anne Sylvestre. J’ai écrit : « Ce spectacle privilégie, dans le répertoire de cette grande artiste, les chansons sur les femmes. Les chansons d’humour ou de révolte, remplies d’humanité, sont adaptées pour un chant a cappella et polyphonique, avec pour chaque titre une jolie mise en espace. Un fort beau spectacle, drôle et émouvant, gai. Cinq superbes voix, et une évidente complicité. » 

Lire la suite
__________________
__________________

09:00 Publié dans | Lien permanent