Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité du 23 février au 1er mars | Page d'accueil | Fabrizio De Andrè - Le passanti (1992, live) »

jeudi, 08 mars 2018

C'est déjà ça - "Qu'est-ce que vous faites chez moi?"

Dans son appartement, Juliette recevait ses potes et le public hier à l'Espace Compostelle du Bouscat. Mise en scène décalée et musiciens au service de ce clown drolatique et tendre, déclinant son dernier album "J'aime pas la chanson".

Un maillot de rugby, une paire de pompes, une bouteille de poire, une console de jeux. Des percussions, une contrebasse, des cuivres. Et un piano. L'appartement de Juliette est un beau bordel. Elle déboule dans le séjour et s'étonne que 375 personnes blindant la salle fassent office de quatrième mur. La "ronde du cul, frisé du tif" s'assied devant le clavier: "chez moi, c'est là que je suis en core plus chez moi". Va pour Dans mon piano droit" sur un piano à queue, l'une de ses 12 nouvelles chansons, toutes livrées dans un concert truculent et délicat, à son image.

Lire la suite
__________________
__________________

08:40 Publié dans | Lien permanent