Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pierre Vassiliu "Armand" (INA, 1963) | Page d'accueil | Bensé - Mourir pour mourir (Barbara) L' Amour et la Haine Live »

lundi, 26 février 2018

Claude Fèvre - Fraissinet, Regarde devant, le sommet nous attend

16 février 2018 – Fraissinet en duo, Le Bijou (Toulouse)

Dans le noir il y a des éclats de toi  qui me tiennent par les deux mains / Dans le noir je crois  qu’il y aura peut-être une voix

C’est ainsi, avec ces mots  empruntés à la chanson Regards  que l’on pourrait tenter de dire cette traversée sensible vécue ce soir dans le noir, dans  l’intimité de la salle du Bijou. Dira-t-on assez la chaleur, la douceur aussi de ces concerts vécus ici, à portée de cœurs et d’âmes qui se frôlent ?

Pour commencer, on pourrait tout aussi bien rappeler ces fenêtres entrouvertes sur son histoire par un chanteur qui, pudiquement, se confie entre les chansons. Car c’est la première fois que nous entendons Nicolas Fraissinet ainsi livrer, délivrer autant à ses spectateurs. Ces bouts de vie qui en disent long.

Lire la suite
____________________
____________________

08:30 Publié dans | Lien permanent