Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Arthur H interprète "Assassine de la nuit" en live sur Europe 1 | Page d'accueil | ALEXANDRA GATICA/ LE RETOUR DE LA REINE »

mercredi, 31 janvier 2018

Nos Enchanteurs - Ça Garance pas mal à Paris

Garance, 24 janvier 2018, Théâtre de l’Essaïon à Paris, 

Croyez-le, quoi de mieux, chers Enlecteurs, en cette morne et glaciale soirée de janvier que d’aller se lover bien confortablement entre les mots chaudement pétillants de la belle Garance (ce n’est pas un jugement, juste une constatation !). Belle et rebelle, donc, posée là comme une évidence ou une équation mystérieuse, jeune pousse sous les vieilles pierres de l’accueillante cave médiévale voutée du Théâtre de l’Essaïon. Garance qui était précisément, il y a quelques jours, en première partie d’Amélie-les-crayons sur les planches du Café de la Danse. En ce soir d’hiver parisien, tout de noir vêtue avec une classe folle, elle s’avance bien campée sur scène, juchée sur ses talons hauts, les pieds sur terre et la tête bien faite dans les étoiles.

Lire la suite
___________________
___________________

08:30 Publié dans | Lien permanent