Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Michel Berger & France Gall - Laissez passer les rêves | Page d'accueil | Le chanteur Babx présente "Les saisons volatiles" - Teaser »

vendredi, 12 janvier 2018

France Inter : Ouf et le fou projet de La Souterraine

La Souterraine, qui se présente comme un "laboratoire d’observation consacré à ce qui se fait de plus curieux et excitant dans l'underground qui chante en français" vient de publier une anthologie de ses deux dernières années de compilation. Résultat de ce travail : 'Ouf - l'anthologie souterraine 2015-2017'.

Ouf est ainsi une compilation et qui dit compilation dit souvent coup d’œil sur le passé. Or Ouf - l'anthologie souterraine 2015-2017 réunit 22 artistes, comme autant de promesses pour le futur de la chanson. Quasiment tous les titres réunis ici sont gravés sur disque pour la première fois. Jusque-là, il était possible de les écouter en ligne, gratuitement, sur le site de La Souterraine. Si, aujourd’hui, on trouve de très nombreuses chansons d’anonymes sur Internet, La Souterraine est le meilleur des tamis.

Lire et écouter la suite
__________________
__________________

11:50 Publié dans | Lien permanent