Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Claude Févre - Barjac m’en Chante 2017 – Lise Martin et Gauvain Sers divisent ou rassemblent ? | Page d'accueil | Télérama - Charley Marouani, l'agent de Brel, Barbara et tant d'autres, est mort »

jeudi, 03 août 2017

C'est déjà ça - Chansons et mots d'Amou

La 6e édition d'un adorable festival dédié à la chanson et la littérature se tient ce week-end dans le sud des Landes. Tête d'affiche pour célébrer les 100 ans de l'arrivée du jazz en France, l'impeccable Michel Jonasz

Des passerelles. Entre les genres et les gens. Au service des mots. D'Amou, forcément. Dans ce village landais, petit frère de Luxey quelques kilomètres plus haut et sa belle aventure Musicalarue, des passionnés ont monté ce temps fort chaque année au mitan de l'été. Les arènes d'Amou y découvrent, une fois n'est pas coutume, une activité faite de finesse, d'échange et de plaisir. Marie-Christine Barrault en est la marraine et l'apparition rituelle.

Lire la suite
____________________
____________________

00:05 Publié dans | Lien permanent