Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avignon Off 2017 en chansons : Le caribou volant - Théâtre des Vents - 20H | Page d'accueil | L'album de la semaine : Garance, Les idées rock (Avigon off 2017 en chansons) »

lundi, 17 juillet 2017

Nos Enchanteurs - Avignon Off 2017. Un chien dans un je de filles !

.... En effet, en allant voir « Je garde le chien, d’après Journal d’une création », à 11h30 à La Manufacture (lieu « capteur de nouveautés » qui, comme dab, fait montre d’une programmation pointue et innovante autour des écritures contemporaines), j’ai retrouvé une Claire Diterzi déterminée et au meilleur de sa forme. On connaît depuis longtemps l’originalité et la volonté de la tourangelle d’aller creuser des micro-sillons en dehors des champs cultivés par la « chanson française ». Et depuis les années 90, on peut dire qu’elle en a semé des grains de beauté et de fantaisie dans le pays sage de la musique parolée ! Au point de faire pousser de drôles de belles plantes, que les spécialistes de la spécialité ont bien du mal à faire rentrer dans les jardins à la française prévus à cet effet.

Lire la suite
____________________
____________________

08:30 Publié dans | Lien permanent