Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française du 14 au 20 avril | Page d'accueil | Lafayette - Eros automatique (avec Alka Balbir) »

vendredi, 21 avril 2017

RFI, La bande passante - Au 41ème Printemps de Bourges (1/3)

Boris Vedel, directeur du Printemps de Bourges, Marie Rémond et Sébastien Pouderoux de la Comédie Française sont les invités de cette « Bande » berruyère.

Cela fait 40 ans qu’il existe. Il est éclectique et programme Placebo, du métal, du hip-hop, une création autour de Barbara, ou le meilleur de la scène émergente. En cette période électorale, il pourrait avoir une résonnance politique, avec des artistes engagés tels que : Magyd Cherfi, Rachid Taha, Cyril Mokaiesh, Kery James ou Soprano, sans oublier Renaud qui lui s’est déjà déclaré en faveur de l’un des 11 candidats quitte à décevoir une partie de ses fans ! Pour la première fois, la Comédie Française s’y produit autour d’une chanson mythique de Bob Dylan, pour cette édition, il souhaitait s’ouvrir à d’autres arts comme le théâtre ou la littérature. Enfin, il pourrait dépasser le record de fréquentation établi en 2016 car de nombreux spectacles affichent déjà complets. « La Bande » repasse cette année au 41ème Printemps de Bourges.

Ecouter la suite
___________________
___________________

08:30 Publié dans | Lien permanent