Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson du 24 février au 2 mars (revue de presse et du web hebdomadaire) | Page d'accueil | L'album de la semaine - Emma Solal, Messages personnels »

lundi, 06 mars 2017

Nos Enchanteurs - Emma Solal : Hardy sans Hardy, donc forcément mieux

..... Mais l’honnêteté (je me fais fort d’en faire culture intensive et extensive) m’oblige à vous dire aussi que je suis sensible à ses petites chansons. Que parfois même je tiens pour grandes.

Voici donc le disque de ma réconciliation : Hardy sans Hardy, et toujours aussi bien. Donc forcément mieux.

Voici Messages personnels, clin d’œil pluriel du Message personnel de 1973, par Emma Solal trio, album qui est comme une compilation aux choix pertinents (tout tourne autour de l’exploration du lien amoureux : Comment te dire adieu, L’amitié, Effeuille-moi le cœur, Rêver le nez en l’air, Le premier bonheur du jour…), dans les couleurs musicales d’Hardy (Julien Clerc, Serge Gainsbourg, Diane Tell, Hugues de Courson, Michel Berger… jolie palette).

Lire la suite
_____________________
_____________________

08:30 Publié dans | Lien permanent