Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Line Renaud par JC Averty : Bonsoir mes souvenirs | Page d'accueil | ZAZA FOURNIER, CARMEN MARIA VEGA, LEA CLEMENT DANS GARCONS 2 AU TROIS BAUDETS PARIS JUILLET 2016 »

dimanche, 05 février 2017

Nos Enchanteurs - Reno Bistan, Lily Luca : merci d’être passés !

Revenu de son « exil italien », Reno Bistan a rendu une petite visite au public de la salle lyonnaise. Comme on invite les copains, il était accompagné de la facétieuse Lily Luca, « si banalement heureuse » et sous le charme de son « air un peu vintage ». Le ton est donné, la soirée ne sera pas sous le signe de la mélancolie. En duo, en solo, les deux auteurs-interprètes ont réveillé une « ville qui murmure, ici, pas d’aventure ». Reno Bistan fait feu de tout bois, résume les derniers épisodes : pas de quoi pleurer, « complètement rater sa vie, c’est pas la mort ». Sous les accords de guitare, un menu italien devient une chanson. Bon, imaginons « plutôt un décor de péplum » façon tragédie grecque et « on imagine qu’on la joue en mi ». On déguste, on savoure. Lorsqu’on entend le bruit des projos, « le public est de qualité ».

Lire la suite
_____________________
_____________________

09:25 Publié dans | Lien permanent