Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fishbach - "La Babouche" | Page d'accueil | Fishbach - "Un Autre que Moi" »

samedi, 28 janvier 2017

Prenez un café avec Fishbach au Pop-Up du Label

On n’avait pas vu pareil révélation dans la chanson française depuis longtemps. En 2016, elle a été victorieuse aux Inouïs du Printemps de Bourges, lauréate du Fair, chargée par les Transmusicales de Rennes de leur création annuelle… En 2017, Fishbach sera partout encore, et partout elle troublera encore. Surtout grâce à son premier album À Ta Merci prévu le 27 janvier (et que j'ai pu déjà écouter) qui fera exploser son talent hors norme.

J'ai pu rencontrer Flora un matin au Pop-Up du Label. Tranquillement à boire le café, elle me raconte le pourquoi de cet album fabuleux et de son titre : À Ta Merci. À la merci de ce qui lui arrive et de son public. Elle s'offre totalement dans cet album et nous le raconte au comptoir du Torréfacteur. Racontant également sa passion pour Balavoine, sa curiosité pour Vald ou encore son enfance à Charleville-Mézières.

"Je ne sais pas ce qui est le bon et le mauvais goût, avoue-t-elle. J’aime être à la limite, sur le fil" Flora n’a jamais fait les choses comme les autres et jamais à moitié. Et c'est tant mieux pour nous. Le mieux serait encore de vous en rendre compte par vous même en prenant le café avec Fishbach.

15:31 Publié dans | Lien permanent