Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson du 16 au 22 décembre | Page d'accueil | Léo Ferré récital au Théâtre des Champs Elysées »

dimanche, 25 décembre 2016

Hexagone - Makja, « J’ai faim de vie »

J’ai croisé Makja pour la première fois en mai 2015, aux Rencontres d’Astaffort. En 2016, il a sorti un très bel EP qui n’a fait que confirmer tout son talent. Il prépare actuellement un nouvel EP pour 2017

Hexagone : Qui est Makja ?
Makja : Makja, c’est moi, dans des formes et formules différentes. Makja c’est porter la multiplicité. Sentir le tempo de l’humanité et le retranscrire de façon singulière. Pas forcément comme ce que les gens aimeraient, peut être que je me trompe, mais j’ai besoin de sentir des choses et de les amener dans un espace. Je pense qu’il y a un effet papillon à la réception, par le oui, par le merde. Je souhaite être la caresse et l’épingle.

Lire la suite
____________________
____________________

09:57 Publié dans | Lien permanent