Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson du 18 au 24 novembre | Page d'accueil | Vianney - Quand je serai père (live) - Le Grand Studio RTL »

mercredi, 30 novembre 2016

Baptiste W. Hamon, l'indispensable insouciance de la folk française

Le petit prodige de la folk Baptiste Walker Hamon a sorti cette année son tout premier album et le balade un peu partout sur les routes de France. Un opus déjà bien accueilli par la presse et le public. L'insouciance, ou l'art pour un Français de faire de la folk, de la vraie. Au micro de RTL, le 28 novembre, il cite Bob Dylan et Leonard Cohen comme sources d'inspiration. "Quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai voulu suivre en quelque sorte leur démarche de songwritting", explique le jeune homme. "Donc, essayer d'écrire de jolis textes mais dans ma langue à moi, qui est le français". 

Lire la suite
____________________
____________________

 

08:30 Publié dans | Lien permanent