Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française du 28 octobre au 3 novembre | Page d'accueil | Entre Ses Bras (live) Cécile Corbel & Pomme »

mercredi, 09 novembre 2016

C'est déjà ça - Les dimanches culturels de Tim Dup

Catalogué révélation du moment, Tim Dup profite des projecteurs sans se prendre la tête. Entre deux cours au Celsa, il sème quelques concerts. Entretien à l'occasion de son passage à Cognac, ce dimanche

Il a 21 ans, une bouille d'enfant sage, un brin mélancolique, le verbe sensible, une voix délicate à la Vianney, et une bonne étoile. Avec "TER Centre", qui conte le morne trajet quotidien du foyer familial de Rambouillet à la capitale, Timothée Duperray, alias Tim Dup, a tapé dans l'oreille de médias en vue, de "Télérama" à "Libération". En septembre, Didier Varrod lui a offert une résidence au long cours dans le cadre de son émission "Foule sentimentale", sur France Inter. L'aventure se prolonge par quelques concerts en marge d'études en médias et communication qu'il poursuit au Celsa, à Paris. Ce dimanche, cap sur les Abattoirs, à Cognac. 

Lire la suite
____________________
____________________

08:30 Publié dans | Lien permanent