Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française du 14 au 20 octobre | Page d'accueil | Hildebrandt - C'est jamais loin - Teaser mouillé 3 (Officiel) »

samedi, 22 octobre 2016

C'est déjà ça - Wallace et Batlik, entre les cordes

Affranchi des Hurlements d'Léo pour son premier projet solo, R1 Wallace vient de sortir un album, fruit de trois ans de travail. Batlik en est lui, à son onzième, prolifique mais jamais superflu. Ils étaient réunis ce samedi sur la scène de l'Accordeur à Saint-Denis-de-Pile.

Ils sont un peu chez eux. Fraternelle et exigeante salle qui fait vivre les musiques aux mêmes atouts, la salle de l'Accordeur à Saint-Denis-de-Pile avait les Hurlements d'Léo et Batlik à l'affiche de sa première saison en 2012. Fidélité aux artistes. Erwann Nour alias R1 Wallace a quitté les Hurlements d'Léo via un dernier projet commun autour de Mano Solo pour tenter l'aventure. Solo. Ecrire plus perso, au soleil de l'amour de Sète où il est parti vivre. Des mots sans les compromis que nécessite le groupe, aussi enthousiasmant soit-il.

Lire la suite
___________________
___________________

08:28 Publié dans | Lien permanent