Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le clip de la semaine : Stromae - Carmen | Page d'accueil | Emilie Marsh, Goodbye Comédie »

vendredi, 10 avril 2015

Emilie Marsh - Antisensuelle (Hexagone Le mag)

A Thou Bout d'Chant, Lyon, Samedi 11 avril / 20h30 EMILIE MARSH « Goodbye Comédie.

Au revoir et merci. Je ne ferai pas semblant. Je chanterai comme j’écris, j’écrirai comme je crie. Sauvagement. Je ne me cacherai pas, je n’aurai pas peur de tout dire. Chanson, rock, c’est ainsi. Bienvenue à toi avec qui je veux partager tout ça. Qu’on s’entrechoque un peu. Je m’appelle Emilie Marsh »

Emilie Marsh, filmée par Hexagone, en concert aux Trois Baudets, à Paris, le 2 février 2015

00:05 Publié dans | Lien permanent