Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Isabelle Aubret "C'est si peu de dire que je t'aime" (1967) | Page d'accueil | Pierre Lavallée, J'ai la mémoire qui chante : Jean-Marie Vivier - Écris-moi ! »

dimanche, 23 mars 2014

Pierre Lavallée, J'ai la mémoire qui chante : A la Roquette de Aristide Bruant (Alexandre Zelkine)

Pierre Lavallée : "Vous ne connaissez peut-être pas Alexandre Zelkine qui a connu son heure de gloire, au Québec, à la fin des années 60. Né à Lyon d'un père russe et d'une mère française, sa merveilleuse voix de basse donne à cette chanson tragique, une ampleur que la version de Bruant n'avait pas. C'est la plus belle et touchante interprétation que je connaisse de cette chanson qui date de la fin du XIX siècle."

16:00 Lien permanent